En raison de la pandémie et d’autres influences, divers cycles de matières premières et systèmes logistiques ont été déséquilibrés. En raison de la diminution de la production de pétrole, moins d’éthanol est produit, ce qui entraîne une pénurie de PE (Polyéthylène) sur le marché. Les produits à base de matières plastiques, additifs, acier, bois, non-tissés, carton et papier sont concernés.
En outre, la pandémie a fondamentalement modifié le comportement des consommateurs (achats en ligne, emballages différents, dépendance vis-à-vis de l’Asie, engorgement dans les transports).
Malheureusement, cela a entraîné des hausses de prix sur un large éventail de produits, dont les films alimentaires, gants etc. D’autres ajustements de prix ont déjà été annoncés et dépendent des facteurs mentionnés.
Chez Weita, nous nous efforçons d’obtenir les meilleurs prix possibles pour nos clients et d’éviter des retards de livraisons. Pour vous, nous recherchons chaque jour des solutions adaptées à la nouvelle situation du marché pour vous offrir les alternative en termes de qualité et de prix.