Weita AG (Bunzl Suisse) a reçu pour la deuxième fois la médaille d’argent de la part d’EcoVadis, l’agence de notation RSE la plus importante au monde.
Pour évaluer la performance des entreprises en matière de durabilité, EcoVadis se concentre sur 21 critères, eux-mêmes répartis dans les domaines suivants : Environnement, Droits de l’Homme et du Travail, Éthique et Approvisionnement durable. Ces critères se basent sur des normes internationales de durabilité
et des principes, afin de garantir une évaluation fondée.
Il en ressort que nous faisons partie des 25% les plus performants parmi les plus de 100 000 entreprises évaluées par EcoVadis, et donc des 3% supérieurs dans le secteur du commerce de gros.
En obtenant la meilleure évaluation d’EcoVadis, nous avons pu prouver une fois de plus que nous pouvons nous compter parmi les entreprises leaders dans le domaine de la durabilité. Cette distinction est donc aussi une forte incitation à réaliser de nouveaux progrès en matière de protection de l’environnement, de conditions de travail, d’éthique et d’approvisionnement durable.
En tant que Weita AG, nous souhaitons jouer un rôle de modèle pour d’autres entreprises qui souhaitent intensifier leurs efforts en matière de durabilité et montrer qu’une activité commerciale prospère va de pair avec un comportement responsable.
Nous nous réjouissons de cette excellente évaluation et sommes fiers de ce que nous avons accompli ensemble. Nous sommes motivés pour aller de l’avant !